Aller au contenu

autorisation d'absence


nouveau départ

Messages recommandés

Enous tant que zil lorsque nous sommes absent comme pour une garde d'enfant malade par exemple  l'autorisation d'absence nous devons la faire signer par le directeur de rattachement ? Il y a un encadrement réservée pour la direction maissus en tant que zil comment faisons nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été ZIL l'année dernière en complément d'être aussi en complément de service. J'ai toujours fait signer au directeur de mon école de rattachement...sauf si tu sais déjà où tu dois être ce jour-là (mais ça serait surprenant étant ZIL) et dans ce cas, c'est sur l'école où tu dois faire le remplacement qui est concernée (puisque le directeur doit indiquer les modalités d'organisation de service). De toute façon, si tu as le moindre doute, le mieux est d'appeler la secrétaire de circo, histoire d'être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie, que ce soit, zil ,brigade, décharge ou adjoint, je n'ai jamais eu à passer par le directeur, j'envoie à la secrétaire de circo et c'est ce qu'elle me demande de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, virjy a dit :

Dans mon académie, que ce soit, zil ,brigade, décharge ou adjoint, je n'ai jamais eu à passer par le directeur, j'envoie à la secrétaire de circo et c'est ce qu'elle me demande de faire.

pareil, ils font signer eux-mêmes avant d'envoyer aux gestionnaires ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la secrétaire de mon ien m'a dit de le faire signer par le directeur de l'école de rattachement. J'espère donc ne pas avoir de remplacement à faire lundi histoire d'aller à mon école de rattachement pour lui faire signer et l'envoyer au plus vite. Je vais en aménergie un vierge  en plus et lui demander  s'il veut bien le signer d'avance pour si j'ai besoin dans l'année carien pour le moment c'est assez calme côté remplacement mais je pense qu'au fil de l'année ça risque de changer et je n'irai pas souvent à mon école de rattachement. ..

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux faire signer rapidement par un directeur (école de rattachement ou de remplacement) tu le fais, sinon, tu envoies directement à la secrétaire de circo : c'est ce qu'on fait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...