Posté(e) 17 septembre 200422 a bonjour je suis enseignante en gs à sete et je cherche à mettre en place une correspondance de classe pour cette année. L'idéal serait une classe de cp à l'étranger (hors maroc, l'autre gs de l'école ayant une correspondance avec une classe à marackech). Je recherche donc une personne qui aurait envie de mettre en place ce projet... J'espère que quelqu'un sera intéressé.... à bientot
Posté(e) 17 septembre 200422 a Bonjour, Je connais quelqu'un qui a un CP en Guadeloupe ( bord de mer aussi.. ) qui cherche à correspondre... Si cela t'interesse, je vous mets en contact...
Posté(e) 17 septembre 200422 a merci affable pour ta réponse si rapide et bien oui, je serais toute à fait intéressée par cette mise en relation, je ne sais pas comment faire pour te donner mes coordonnées.... si tu le sais, dis le moi!
Posté(e) 17 septembre 200422 a Cliques sur mon pseudo, tu ne pourras pas m'envoyer de message privé ( car il faut que tu ais écris 5 messages) mais tu pourras m'envoyer un email... a plus tard !
Posté(e) 17 septembre 200422 a impossible même en cliquant sur ton pseudo.... je n'ai pas accès à ce menu!!! peut être que si je t'envoie encore deux autres messages, ça sera possible!!?? et je crois qu'on n'a pas le droit d'envoyer son email ici, non?
Posté(e) 18 septembre 200422 a en me (re)plongeant (plouf! c'est ça les bords de mer!!! ) dans la charte du site, je constate qu'en fait j'ai le droit de laisser mon adresse mail. La voici donc, et tant pis si les spams l'envahissent.... beliris72@yahoo.fr Donc si tu veux, tu m'envoyer les coordonnées de la personne que tu connais qui serait intéressée à cette adresse Merci et bon week end à tous