Jump to content

Agenda coop cycle 1

bedouin

Recommended Posts

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà utilisé l'agenda coopératif cycle 1 de l'OCCE. Je viens de le recevoir et soit ce n'est pas très bien expliqué, soit c'est très compliqué à utiliser :scratch:

• 1 year later...

L'as tu utilisé finalement? je suis tentée de le prendre pour l'an prochain, et je n'en ai pas de retour... du coup si quelqu'un l'utilise ou l'a utilisé je suis preneuse de retours d'expérience

• 2 months later...

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un a utilisé ce matériel? Effectivement ça a l'air chouette, mais à 95 euros, je n'ai pas envie de me tromper...

• 1 month later...

hum bizarre que le prix ne soit pas le même, ici c'était 80€... Je l'ai acheté pour la rentrée, je ne peux donc pas te faire un retour sinon que le matos à l'air solide (ce qui est un atout pour moi, j'ai des PS dans la classe... et parfois ils sont ... destructeurs.)

• 10 months later...

J'ai failli le prendre l'an dernier. L'occe devait venir dans ma classe pour me le présenter mais n'est jamais venue.... donc bah je l'ai pas acheté. De nouveau je me pose la question : investir ou pas. Alors les retours m'interessent. 

Merci

• 2 months later...

Bonjour, C'est 80 euros chaque année?  Ou on peut acheter une recharge ? Parce qu'il y a un chevalet en bois je crois.

• 5 years later...

Bonjour !! Bon le sujet date un peu mais je suis à la recherche de retour d'expérience sur ce fameux agenda cycle 1.... j'aimerais me lancer cette année mais j'ai des PS / MS et j'ai peur que ce soit un peu compliqué a utiliser... Qu'en pensez vous ?