Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je passe un entretien d'embauche mercredi prochain. Je postule dans le cadre d'un détachement, et je voudrais savoir à qui il faudrait le cas échéant que j'envoie ma demande  ???? L'idée c'est de ne pas paraître trop cruche s'ils me posaient la question lors de l'entretien....

Posted

Je ne comprends pas ta question......

Posted

A ton dasen, c'est lui qui signe les détachements. C'est ton supérieur 😊.

Bonne chance pour ton entretien ! 

Posted

...je cherche encore....:secret:

Posted

Ok merci Prune pour l'info et les encouragements. On verra bien ce que ça donnera. C'est ma première candidature, je ne pensais pas être retenue pour l'entretien, je suis plutôt contente du coup. Pour autant je ne m'enflamme pas, un pas après l'autre, d'abord l'entretien, puis voir si on est pris et après on demandera le détachement.

Quand je connaîtrais la démarche dans le détail je partagerais l'info.

Posted

Après, la demande devra aussi passer par les services rh du rectorat.

J'avais aussi eu un entretien mais malheureusement, je n'ai pas eu à faire la demande de détachement après ! 

Posted

Une de mes amie vient de se voir refuser son détachement pour raison de service dans le 2nd degré......

Posted

C'est malheureusement souvent le cas. Perso, si jamais je demandais un détachement et qu'il était refusé, j'irai au tribunal administratif. Le détachement est un droit, la notion de raison de service ne se justifie selon moi que pour les postes à hautes responsabilités. Pour le reste, à l'état d'assumer. La loi de 2009 est passée, ce serait bien qu'elle soit appliquée...

Posted

Je note, je note au cas où !!!!