Aller au contenu

La rentrée à Lille


fannye

Messages recommandés

Je rentre en PE1 à Lille, la rentrée est le 20 septembre, j'ai appris ça lors des inscriptions qui ont eu lieu à villeneuve d'ascq.

Mais il me semble qu'il avait été dit que l'on reçevrait un courrier, pour confirmation de la date, et de l'heure.. ( ou alors j'ai révé... :blink: ) Mais à cette date, je n'ai rien reçu, la rentrée c'est lundi, et je ne sais même pas à quelle heure...

Est ce que d'autres futurs PE1 à Lille pourraient me renseigner ? parce que ça serait bête de se pointer le matin à 8 heures, alors que c'est l'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince t'aurait ecrit ca plus tot j'aurai fait gaffe: c'est affiché a l'IUFM, j'ai vu ca aujourd'hui ( je suis PE2). Désolée j'ai pas retenu l'heure, juste que votre "vrai" rentrée sera le 27 ( le 20 c'est de l'info et de la paperasse...)

a vu de nez, je pense que c'est 9h00 ( les PE2 et les PLC sont rentrés a cette heure la) mais demande confirmation ( ou telephone, je crois qu'il y a qq le samedi ( y'en a qui ont cours le samedi si si!!!)

gazouillis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE SUIS à Lille aussi j'ai appelé et ils ont dit que la prérentrée est le 20 à partir de 9h .

je ne sais pas ou.

je ne savait que la vrai rentrée était le 27 je trouve ça tard.pour moi impossible de bosser j'attend les cours .

si tu as des confirmation ou des infos préviens moi

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :D

Moi aussi je rentre demain matin à lille... Moi aussi j'ai appelé et c'est bien à 9h...

Celui qui m'a répondu m'a dit que c'était la rentrée <_< , mais apparemment, d'après une copine qui est en PE2 ce n'est qu'une pré-rentrée et la VRAIE rentrée c'est le 27... Encore un peu de répit avant une année de folie!

En ce qui concerne le parking je pense que l'on peut se garer devant...

S'il ya des PE2, savez vous si cette pré rentrée dure toute la journée? Et en quoi elle consiste exactement?

Merci et bonne pré rentrée à tous!

Domi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...