Aller au contenu

jeux de société de coopération


nathalie29

Messages recommandés

J'aurais tendance à dire que ça dépend du jeu... mais bon c'est une réponse qui ne doit pas tellement t'avancer. 

Pour ma part je trouve que pou ton exemple c'est très transversale car hormis les domaines ASCAA et ASCAP, tous les autres y sont. Mais encore une fois ça dépend de chaque jeu. Puisque certains peuvent avoir une prédominance par rapport à d'autres.

Après dernier point important, cela dépend aussi de comment tu y joues. J'entends par là que tu peux décider de faire verbaliser aux enfants les actions qu'ils ont à faire durant leur tour et là on va être un peu plus dans le mobiliser le langage.

 

Je ne sais pas si cela t'aide beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sylam a dit :

J'aurais tendance à dire que ça dépend du jeu... mais bon c'est une réponse qui ne doit pas tellement t'avancer.

En même temps il me parait difficile de faire une autre réponse... :happy:
Il est toujours délicat de partir de l'activité et d'essayer de la mettre dans la bonne case, la logique voudrait qu'on se pose la question inverse : je veux travailler telle compétence (de tel domaine), quelle(s) activité(s) vais-je mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moustache a dit :

En même temps il me parait difficile de faire une autre réponse... :happy:
Il est toujours délicat de partir de l'activité et d'essayer de la mettre dans la bonne case, la logique voudrait qu'on se pose la question inverse : je veux travailler telle compétence (de tel domaine), quelle(s) activité(s) vais-je mettre en place.

+ 1 pour Moustache ! Merci de le répéter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...