Posté(e) 4 octobre 20169 a Petite question pour les PE a temps partiel. Combien d ' heures par mois (ou par période de 4 semaines) travaillez - vous et quelle est votre quotité. Ma quotité ne cesse de baisser mais pas les heures. Sans compter les 108h00 je fais 72h30 pour 4 semaines travaillées ( je suis sur 2 communes avec des horaires différents ) et pour la quotité on est pas d accord. Avant l inspection m avait donné un doc avec 75,52% et maintenant il trouve 75 %. Ce qui fait des sous en moins...
Posté(e) 5 octobre 20169 a Tu n'as pas un planning sur l'année? Tu es remplaçante? Je suis à 50%, j'ai un planning sur l'année , je travaille lundi et mardi et quelques mercredis dans l'année qui sont déjà fixés, je sais que je devrai 4h30 encore à un moment...
Posté(e) 5 octobre 20169 a Mathématiquement tu es bien à 75,52%. Tu peux demander à l'inspection pourquoi la quotité a changé alors que tu fais toujours le même nombre d'heures, et quelles heures tu feras en moins pour atteindre réellement le 75%. Mais pas sûre qu'ils t'aménagent quelque chose, car en fait tu travailles juste 7min30 en trop par semaine par rapport au 75%. Ce qui fait quand même 4h30 à la fin de l'année. Sils ne veulent rien savoir, à ta place je déduirais 4h30 de mes APC...
Posté(e) 5 octobre 20169 a Auteur Merci Cath je trouve le même résultat que toi. Et j ai pas envie de leur faire cadeau de ces 4h30 a l année. On fait déjà plus d heures que celles prévues.... (le vendredi on attend 15 minutes à chaque sortie que tous les eleves soient partis avec un adulte soit 30 minutes par jour qui ne sont pas comptabilisées ) Je vais recontacter l inspection.
Posté(e) 5 octobre 20169 a Pourquoi autant de temps de sortie ? Tu as bien raison de ne pas faire de cadeau.
Posté(e) 6 octobre 20169 a Auteur Ca y est j ai ma réponse. Comme je complète des directeurs c est obligatoirement 75 % mais étant sur deux communes avec des horaires différents je fais en vrai 75,52 %. L inspection me doit bien 4h30 je dois donc choisir 2 vendredis apres midi. Ils avaient juste oublié de me prévenir....