Adelie Posted October 7, 2016 Posted October 7, 2016 Bonjour Je suis quadruplette cette année et aucune de mes collègues n'a pu m'informer sur la question suivante: où trouver le LSUN? (à part le site eduscol mais bon ça je le savais, c'est accessible aux parents) .Ce que je veux c'est accéder précisément au LSUN de mes élèves et pouvoir le modifier pour mes classes. Peut être quelqu'un est il dans mon cas: comment accéder au LSUN pour mes élèves et comment entrer leurs compétences? Merci!
borneo Posted October 9, 2016 Posted October 9, 2016 Tu veux dire que tu fais des quarts de décharge ? Est-ce que ta directrice t'a entrée dans le logiciel ?
virjy Posted October 15, 2016 Posted October 15, 2016 ah oui tiens, je me posais la même question pour la collègue qui me décharge
tibo59 Posted October 18, 2016 Posted October 18, 2016 je crois que tu as ton numéro de numen à entrer et après tu pourras accéder à l'ensemble des classes de ton école
tibo59 Posted October 18, 2016 Posted October 18, 2016 http://cache.media.eduscol.education.fr/file/College_2016/22/8/Livret_scolaire_unique_du_CP_a_la_3e_Fiches_617228.pdf Il faut se connecter au portail ARENA via le site de ton académie, l'identifiant et le mot de passe sont ceux d'I PROF
Recommended Posts