Aller au contenu

Le monstre des couleurs


Messages recommandés

Bonjour, 

Je recherche l'ancienne édition de "la couleur des émotions" (la version non pop-up) , dont le titre était "le monstre des couleurs" et qui n'est plus éditée...

Si jamais quelqu'un l'a et veut bien me le vendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mawdge a dit :

Bonjour, 

Je recherche l'ancienne édition de "la couleur des émotions" (la version non pop-up) , dont le titre était "le monstre des couleurs" et qui n'est plus éditée...

Si jamais quelqu'un l'a et veut bien me le vendre... 

Je l'ai vu la semaine dernière chez Nature et Découverte....

Oups, j'édite, j'avais mal lu, c'est La couleur des émotions qui est en vente... pas le monstre des couleurs... Désolée !

Modifié par Anna59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée en espagnol, mais en fait je le cherche pour faire un sac à album pour que les enfants l'emportent à la maison et le relisent avec les parents... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne répond pas vraiment à ton problème, mais on trouve "le monstre des couleurs" aussi en anglais, pour 13.42 € (port compris) : https://goo.gl/x5e0JV

Il y a peut-être moyen de bidouiller un "livret à lire" à partir de photos du livre pop-up ? pas génial (et surtout moyennement légal), mais je comprend que tu ne souhaites pas que ce livre, assez fragile, circule dans les familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moustache 

Oui c'est ce que je me disais, que je pouvais acheter une version étrangère et coller le texte en français dessus, mais effectivement ce n'est pas l'idéal...

Le livre pop up ne tiendra pas une semaine s'il circule dans les familles (vu l'état dans lequel je récupère des albums plus conventionnels...)!

Je vais continuer mes recherches et je me rabattrai sur la solution de l'édition étrangère en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, youhou45 a dit :

Chez Oxybul

 

Merci mais la version 2d n'est plus éditée en français, c'est pourquoi je la cherche d'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de recevoir ce livre en espagnol 

je voudrais bien le texte en français

merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...