48clau Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Je cherche la musique de la chanson "Jour d'école" de Philippe Gueucier. Quelqu'un l'aurait-il dans ses tiroirs? Merci d'avance JOUR D’ÉCOLE Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler C'est l'heure de la poésie Et je me fais tout petit J'ai oublié deux trois strophes Je crains fort la catastrophe On n'm'a pas interrogé C'est toujours ça de gagné Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler Voilà les mathématiques Hou la la! ça se complique Quand on me pose un problème Bah! C'est vraiment un problème Je comprends au moins pourquoi Ils ont appelé ça comme ça Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler En histoire quelle patate! Je mélange toute les dates J'ai dit qu'Vercingetorix Et Catherine de Médicis Bataillaient à Waterloo J'vais sûrement avoir zéro Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler Philippe GUEUCIER
Croque-Notes Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour Je suis philippe gueucier Laissez moi un mail et je vous envoie la chanson Ici je n'y arrive pas Le mien cclp@9online.fr
eliza6412 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 21 heures, Croque-Notes a dit : Bonjour Je suis philippe gueucier Laissez moi un mail et je vous envoie la chanson Ici je n'y arrive pas Le mien cclp@9online.fr Bonjour, je serais intéressée aussi. Serait-il possible de me l'envoyer également svp? Je vous envoie un M.P
Croque-Notes Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 Je vous envoie un drive fait pendant le premier confinement Philippe https://lm.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Fdrive%2Fu%2F0%2Ffolders%2F17qbuln_1W3ImDIXNT0yjelqf3Kn8BP_p&h=AT1PZtV5bCxryNqF84myAWZkFd20HxRlE0ecShr0M8AF0L2GJngzzIDiXdY8a3u0f3sQPvbNE-Rt-s6PLrqi79Ebl1ygAqkrZvIJD4_EVhxt4xN2_b7SGpZOgeJD6V2kJo8DNzlUnxErkVVAWVS9W-WMdTIQvqU17Nz2Aek
roro33 Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Le 23/10/2016 à 13:46, 48clau a dit : Bonjour, Je cherche la musique de la chanson "Jour d'école" de Philippe Gueucier. Quelqu'un l'aurait-il dans ses tiroirs? Merci d'avance JOUR D’ÉCOLE Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler C'est l'heure de la poésie Et je me fais tout petit J'ai oublié deux trois strophes Je crains fort la catastrophe On n'm'a pas interrogé C'est toujours ça de gagné Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler Voilà les mathématiques Hou la la! ça se complique Quand on me pose un problème Bah! C'est vraiment un problème Je comprends au moins pourquoi Ils ont appelé ça comme ça Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler En histoire quelle patate! Je mélange toute les dates J'ai dit qu'Vercingetorix Et Catherine de Médicis Bataillaient à Waterloo J'vais sûrement avoir zéro Moi j'aime l'école Surtout les copains La cantine la piscine et la récré Les yeux pleins de colle Du petit matin Ca me fait déjà beaucoup moins rigoler Philippe GUEUCIER Bonjour, c'est une chanson que tu comptes faire avec quel niveau ? Merci
Messages recommandés