cleo17fr Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=1105 et le même jour des loisirs créatifs....les blocs de papier de couleur sont très bien pour ce prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessica88 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Ils sont super ces jouets en bois: j'ai acheté la cuisine/snack, la cafetière et le set petit déjeuner il y a deux ans, ça ne bouge pas et gros succès auprès des enfants, je vais encore craquer je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakime Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 On en parle déjà sur le post des jouets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrtille* Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Ah super, il y a des choses vraiment pas mal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence.Piou Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Cool, je vais pouvoir acheter les "kapla" et le jeu de pêche aimanté ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrtille* Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Si ils refont les instruments de musiques prochainement je veux bien être tenue informée ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrtille* Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Les jouets en bois Lidl sont de retour depuis hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts