Posté(e) 18 septembre 200422 a je désire travailler sur les albums de t'choupi en MS ET PS TPS Auriez vous des matrices de ce personnage et des exemples d'exploitation de ces albums merci à tous
Posté(e) 18 septembre 200422 a Pour les dessins(coloriages) en voici: http://bonjourlesenfants.free.fr/Tchoupi/Tchoupi.html Lillypause
Posté(e) 18 septembre 200422 a Merci beaucoup lillypause. J'ai abandonné ce que je voulais faire avec tchoupi car j'arrivais pas à le dessiner correctement _bl_sh_ J'avais rien trouvé avec google.
Posté(e) 18 septembre 200422 a J'ai commencé (si on peut appeler cela commencer !) à travailler dessus. Pour les images, je les scanne ! Que comptes-tu faire avec cet album Caroline ? Je sèche déjà sur les activités possibles ! A part travailler la structuration du temps, je cale !
Posté(e) 18 septembre 200422 a Ouais mais je suis pas douée _bl_sh_ Je sais pas encore trop ce que je compte faire avec vu que j'avais abandonné l'idée.
Posté(e) 25 septembre 200421 a Auteur merci pour ton lien lilly pause ça me permet d'avoir quelques matrices quant aux idées d'activités : je vais travailler sur la reconstitution de la couverture en puzzle mais aussi en remettant les différents éléments à leur place respective, ensuite je travaille sur le repérage des prénoms des différents personnages d'abord sur feuille et ensuite dans le livre , recherche d'éléments dans le livre que l'on localisent à l'aide d'un signet ..... merci à tous pour vos réponses