Posté(e) 1 novembre 20169 a Bonsoir ! Je voudrais faire faire une boule à neige à mes PS-MS en bricolage de Noël et je voulais qu'ils fassent eux-mêmes la "figurine" qui va à l'intérieur... Auriez-vous une idée du matériau que je pourrais utiliser (quelque chose de coloré ou qu'on puisse colorer et qui ne s'abîme pas dans l'eau). Merci d'avance !
Posté(e) 1 novembre 20169 a Bonjour et bienvenue sur le forum, tape "boule à neige" dans le formulaire de recherche, en haut à droite, tu verras que le sujet a déjà été abordé à maintes reprises...
Posté(e) 1 novembre 20169 a J'y suis allée mais il me semble que pleins de liens et de photos ne s'ouvrent pas....
Posté(e) 1 novembre 20169 a Tout à fait possible que certains liens soient obsolètes, néanmoins les infos restent malgré tout d'actualité, puisque la question portait sur la figurine, voir par exemple, les réponses apportées ici ou là
Posté(e) 1 novembre 20169 a Auteur Rah, j'avais pas vu... Dans le genre boulet, je me pose là ! Merci beaucoup !