Aller au contenu

handicap moteur


karinette7

Messages recommandés

Je suis maman d'une puce scolarisée à temps pleins en ps maternelles, 2 ess ont eue lieu : la première ( au début octobre sachant que l'avs était malade 1 semaine et demi) et il en ressort que  ma fille est fatiguée vers 13h...cela tombe bien la sieste est à 13h30...on me propose de faire glisser l'avs sur le temps du midi donc elle  finirai à 15h ou pas scolarisé le mercredi...je leur avait dis pas possible puisque je connaissais le statut .on apprend aussi que le personnel est réduit et qu'il faut l'emmener au wc et éplucher des fruits... 

je fais intervenir le maire de ma commune, le péri scolaire et 2e ess: ma fille est fatiguée dans la matinée...elle a une avs à temps pleins mais on me dis non ce n'est pas un temps pleins (qu'on m'explique??? pourtant elle y est ) on joue sur mon affect...la kiné a démontré et notifié aucune fatigue lors de ces interventions, la psychomotricienne a éviter de se faire "envoyer balader" j'ai prouvé par un document émanent de la chef de service néonat et pédiatrique que la fatigue n'est pas un prétexte d'aménagement...ma fille est une ancienne prématuré qui se déplace à l'aide d'un déambulateur. Elle fait d'énormes progrès, et performante selon les dires de l'enseignante , souriante bref elle aime l'école...j'ai échouée cette année au cerpe et compte bien l'obtenir cette année donc concessions de notre côté...je sais plus quoi penser , dire et c'est la peur au ventre que je vais à ces ess ou l'on vous juge et fais culpabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...