Aller au contenu

Pub GMF - Professeur des écoles


pepite100

Messages recommandés

Vous y voyez quoi dans cette pub ?

 

Pour moi :

Le professeur des écoles fait preuve d'une réelle abnégation : même quand sa voiture est écrasée, il ne prend même pas une demie-journée. Un peu bonne poire aussi !

Le jeune PE habite en ville mais à un poste au fin fond de la campagne.

Et bien sûr, il est dans une école rurale donc c'est le seul à être au portail le matin.

On est loin de la réalité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma deuxième année j'habitais en ville et je bossais à 130km aller retour je traversais 2 départements pour aller bosser au fin fond de nul part !

J'étais toute seule dans mon bâtiment donc bien sûr j'étais la seule au portail et bien sûr quand je n'étais pas là les collègues de l'école plus loin devaient faire venir une atsem pour ne pas que mes élèves soient livrés à aux mêmes.

 

Moi ça me parle carrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pepite100 a dit :

Vous y voyez quoi dans cette pub ?

 

Pour moi :

Le professeur des écoles fait preuve d'une réelle abnégation : même quand sa voiture est écrasée, il ne prend même pas une demie-journée. Un peu bonne poire aussi !

Le jeune PE habite en ville mais à un poste au fin fond de la campagne.

Et bien sûr, il est dans une école rurale donc c'est le seul à être au portail le matin.

On est loin de la réalité ?

 

Apparence plus ou moins cheap, voiture d'une autre époque (des années 90 ?), visiblement notre jeune collègue GMF n'a pas le sou. Assez près de la réalité.

Poste à pétaouchnock. Là encore, ça colle avec ce que beaucoup d'entre nous connaissent. Heureusement, et c'est bien connu, le campagnard (qui roule toujours en 4x4 ou en tracteur) prend toujours des p'tits jeunes en stop. Et il les dépose même derrière son école, au bout du champ du père Machin. Cliché ? Meuuuuh non.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des jours, où c'était un peu ça, au début :yahoo:

40 cm de neige à Montpellier (fait très rare, quand même !), pas grand chose ne roulait ce matin là et malgré tout, avec mes chaussures de montagne, aux pieds, j'ai traversé la ville, j'ai réussi à choper un train, je sui allée jusqu'à Narbonne, retraversée la ville et je suis arrivé à 8 h35  Les collègues avaient attendus pour faire sonner, un peu épatés de ma performance de déplacement ... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clerissalak a dit :

Pour une fois, la pub ne nous fait pas passer pour des feignants ;)

+1

Je l'aime assez. Elle montre l'importance du"service public".

Mais ce n'est pas un hasard, le but est bien d'attirer l'attention des fonctionnaires vers la GMF ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...