Aller au contenu

Déconnexions intempestives


Janelyne

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis ce matin, je suis déconnectée régulièrement du site, sur ordinateur ou sur portable ... un bug sur le site ou une manipulation à faire ? Cela ne m'arrive nulle part ailleurs, et généralement au bout d'un temps d'inactivité, alors qu'auparavant, je pouvais même ne pas me connecter des jours qu'en revenant sur le forum, j'étais toujours connectée. 

ça arrive à d'autres peut-être aussi ? Ce n'est pas dramatique, mais se reconnecter à chaque fois ce n'est pas drôle !

Merci et bonne journée/soirée :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu aucune modification du site et du serveur.

As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, André Jorge a dit :

Il n'y a eu aucune modification du site et du serveur.

As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne ?

J'ai essayé, et ça fait la même chose, idem en testant sur un Mac ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé il y a quelques temps après m'être connectée en invisible pour la ronde de noël. Ca s'est remis quand je me suis reconnectée en visible :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, à chaque fois que je change d'ordinateur, je suis également obligé de refaire la procédure de connexion. Ce n'était pas le cas auparavant.
Est-ce du au forum ou à une mise à jour de Firefox, je ne saurais le dire. Assez rapide car identifiants gardés en mémoire, donc pas trop contraignant.

Pas certain que ça fasse avancer le Schmilblic :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moustache a dit :

Depuis quelques jours, à chaque fois que je change d'ordinateur, je suis également obligé de refaire la procédure de connexion. Ce n'était pas le cas auparavant.
Est-ce du au forum ou à une mise à jour de Firefox, je ne saurais le dire. Assez rapide car identifiant gardés en mémoire, donc pas trop contraignant.

Pas certain que ça fasse avancer le Schmilblic :happy:

Ça me le fait sous Chrome, Safari, Firefox et IE d'où ma supposition du forum... c'est rapide aussi en effet les identifiants restent mémorisés mais je me demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...