Posté(e) 29 novembre 20169 a Bonjour Quelqu'un aurait-il une référence pour une souris scan facile à utiliser pour un élève à troubles dys. Merci
Posté(e) 29 novembre 20169 a En formation sur les troubles des apprentissages on nous conseillé la souris iriscan.
Posté(e) 30 novembre 20169 a Auteur Il y a 13 heures, aurorenono a dit : En formation sur les troubles des apprentissages on nous conseillé la souris iriscan. merci c'est aussi ce que j'avais vu! une iris scan executive 2
Posté(e) 2 décembre 20169 a Personnellement, j'utilise l'iris scan, je la recommande à tous les enseignants. c'est juste super pratique pour les préparations. Par contre pour un élève, je ne sais pas trop. Elle n'est pas difficile à utiliser mais je n'ai jamais essayé avec un enfant. Mais je pense qu'avec un peu de pratique, ça doit se faire.
Posté(e) 27 décembre 20169 a Idem, Iriscan est très bien. Il existe aussi des "scan-mains", une sorte de règle qui scanne toute la largeur d'une page. Mais c'est beaucoup plus onéreux ...