Aller au contenu

Problème versement ISSR - qui contacter ?


tiopirat

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je suis remplaçante de 2 enseignantes en formation Cap-Sh (une en segpa, une en ulis), je fais donc 3 semaines de remplacement dans mon établissement de référence puis 3 semaines de remplacement dans une autre école et ainsi de suite (roulement jusqu'en avril).

Or, je viens de recevoir un récapitulatif ISSR du service Aria par mail pour le mois de novembre (c'est le premier que je reçois) et ils n'ont complété que la dernière semaine de novembre (où j'étais dans mon établissement de référence) et les 3 premières semaines sont vides!!! (alors que j'étais en remplacement en dehors de mon établissement de référence) 

Je leur ai envoyé un mail avec les corrections mais vu que cela m'inquiète un peu beaucoup, (parce qu'évidemment toutes les journées non remplies sont celles où je devrais recevoir des indemnités!) j'aimerais les contacter par téléphone. Quelqu'un sait-il à qui l'on doit s'adresser en cas de problème avec l'ISSR (je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone Aria ^^) : la direction départementale des services de l'éducation nationale ? Ou y a-t-il un service particulier ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 19:17, tiopirat a dit :

Bonsoir,

d'accord, je vais appeler le secrétaire responsable de mes affectations, merci à tous les deux!

 

Demande qu'on te renvoie le récapitulatif régularisé.

Puis vérifie en appelant ta gestionnaire à la dsden dans qq semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...