Aller au contenu

Problème versement ISSR - qui contacter ?


tiopirat

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Je suis remplaçante de 2 enseignantes en formation Cap-Sh (une en segpa, une en ulis), je fais donc 3 semaines de remplacement dans mon établissement de référence puis 3 semaines de remplacement dans une autre école et ainsi de suite (roulement jusqu'en avril).

Or, je viens de recevoir un récapitulatif ISSR du service Aria par mail pour le mois de novembre (c'est le premier que je reçois) et ils n'ont complété que la dernière semaine de novembre (où j'étais dans mon établissement de référence) et les 3 premières semaines sont vides!!! (alors que j'étais en remplacement en dehors de mon établissement de référence) 

Je leur ai envoyé un mail avec les corrections mais vu que cela m'inquiète un peu beaucoup, (parce qu'évidemment toutes les journées non remplies sont celles où je devrais recevoir des indemnités!) j'aimerais les contacter par téléphone. Quelqu'un sait-il à qui l'on doit s'adresser en cas de problème avec l'ISSR (je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone Aria ^^) : la direction départementale des services de l'éducation nationale ? Ou y a-t-il un service particulier ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 19:17, tiopirat a dit :

Bonsoir,

d'accord, je vais appeler le secrétaire responsable de mes affectations, merci à tous les deux!

 

Demande qu'on te renvoie le récapitulatif régularisé.

Puis vérifie en appelant ta gestionnaire à la dsden dans qq semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, j'ai également un problème avec mes ISSR, j'ai contacté directement le service paie plusieurs fois et la "gentille" dame qui s'occupe de ma paie est tout bonnement.... je m'en foutiste. Les premières fois où je l'ai appelée, elle m'a expliquée que je n'étais pas la seule à être payée et que ça allait être régularisé . Mais qu'elle allait regarder et me rappeler. Ce qu'elle n'a pas fait. J'ai rappelé. En gros, dans mon coin pour les remplacements ça se fait sur ARIA et en version papier ( on envoie chaque mois un tableau avec nos lieux de remplacement) donc que la version papier mettait plus de temps à arriver et que j'allais être régularisée le mois prochain.

Ça n'a pas été le cas. J'ai ENCORE appelé (en plus elle est dure à joindre) et cette fois-ci j'ai réclamé un récapitulatif des ISSR versées (je n'en ai jamais eu, c'est ma 2eme année de ZIL) . Elle a refusé (pas le temps dit-elle) et avec son ton doucereux, elle m'a de nouveau fait la morale. J'ai réussi à ne pas m'énerver et je lui ai répliqué que à ma place, s'il lui manquait 200 E sur sa fiche de paie elle ne serait pas vraiment contente ! Encore une promesse de recherche et de régularisation le moins prochain...

Après calcul pour septembre et octobre il me manque 285 E...

Si ça ne se règle pas je pense appeler les syndicats pour avoir un coup de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...