Posté(e) 5 décembre 20169 a Bonjour, Je suis étudiante en L3 Psychologie et j'ai trouvé un stage auprès d'une psychologue scolaire. L'Université Paris 8 m'a envoyé les conventions de stage mais apparemment je dois obtenir également les conventions de l'Education Nationale et je ne sais pas à qui m'adresser pour les obtenir. Je suis dans l'Académie de Créteil. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 5 décembre 20169 a Auteur Je viens de m'apercevoir que ce forum est dédié aux étudiants en MEEF. Si mon message est inapproprié, je prie les modérateurs de m'excuser et de le supprimer.
Posté(e) 6 décembre 20169 a Il y a 12 heures, edelweiss21 a dit : Bonjour, Je suis étudiante en L3 Psychologie et j'ai trouvé un stage auprès d'une psychologue scolaire. L'Université Paris 8 m'a envoyé les conventions de stage mais apparemment je dois obtenir également les conventions de l'Education Nationale et je ne sais pas à qui m'adresser pour les obtenir. Je suis dans l'Académie de Créteil. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je pense qu'il faut que tu t'adresses à l'espe : http://www.espe-paris.fr/ Je t'ai mis le lien de Paris mais c'est celui de Créteil que tu dois contacter, désolée.