Aller au contenu
sofg

questionnaire sur l'enseignement des mathématiques au cycle 2

Messages recommandés

sofg

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire CAFIPEMF, j'ai besoin de faire un état des lieux sur l'enseignement des mathématiques en cycle 2. Je vous envoie pour cela un petit questionnaire concernant l'enseignement des maths et les outils utilisés.

J'espère que vous aurez quelques minute à m'accorder...

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1U9rXVaJvFysbIwCRcYUoG8_Bn9W1gGjn_LyAAir6FrDCBg/viewform?c=0&w=1

 

D'avance, merci!

 

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratatouille

Fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clym

Itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle

Idem... mais j'ai des CP-CE1-CE2... hors il fallait choisir un seul niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph50
Il y a 1 heure, Melle a dit :

Idem... mais j'ai des CP-CE1-CE2... hors il fallait choisir un seul niveau...

Pareil avec cp-ce1 mais j'ai fait quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicR

fait

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofg

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofg
Il y a 11 heures, steph50 a dit :

Pareil avec cp-ce1 mais j'ai fait quand même 

oups, je vais voir si je peux changer ça. Merci de votre retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biboo76

Fait également :noelrolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×