Aller au contenu

besoin d'aide d'enseignants de cycle 3


clarminette

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je passe cette année l'admission du cafipemf option éducation musicale.

 

J'ai déposé il y a quelques jours mon questionnaire dans la partie du forum dédiée aux questionnaires, mais j'ai besoin de plus de réponses. J'ai déjà diffusé mon questionnaire à tous les enseignants que je connais qui l'ont eux-même diffusé à leur tour.  J'ai actuellement 34 réponses alors qu'en formation, on nous a dit que nous devions analyser une cinquantaine de réponses minimum pour vérifier nos hypothèses.  

Je ne sais plus comment faire...

Merci à ceux qui voudront bien y répondre. Il est très court et complètement anonyme.

Toutes les réponses m'intéressent, musicien ou non. Ceux qui font beaucoup de projets en éducation musicale ou ceux qui n'en font pas...

Merci encore d'avance pour votre aide!

http://www.webquest.fr/?m=24723_enquete-sur-l-education-musicale-au-cycle-3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi, mais je n'ai pas compris si la dernière partie avec les compétences devait se rapporter uniquement à l’enseignement musical ou de manière plus générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait mais désolé je pense que mes réponses n étaient pas des réponses attendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, toutes les réponses m'intéresse, je ne cherche pas qui est "bon élève" ou pas. Je cherche juste a dresser un bilan des pratiques, et il y a aussi des enseignants qui ne font pas de musique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais je n'ai pas compris si les notes de 1 à 5 devaient toutes être attribuées (de plus important au moins important) ou si on pouvait mettre la même note à plusieurs rôles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...