tibo59 Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 http://www.basketecole.com/ Pas testé encore mais inscrite !
axia Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Inscrite moi aussi et le club vient de prendre contact pour que l'on fixe les dates des séances!
axia Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 15 heures, pourjob a dit : Merci pour l'info. C'est quoi le n¤ BOE ? Euhh , je ne sais pas, c'est lors de l'inscription qu'il te demande ça? C'est pas plutôt le RNE, numéro de l 'école?
emse85 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Merci pour l'info, je viens d'inscrire ma classe. J'ai dû rentrer le numéro RNE et indiquer comme j'ai connu l'OBE (opération basket école).
tibo59 Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 zut ben moi pas encore de réponse !!!
axia Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 16 minutes, tibo59 a dit : zut ben moi pas encore de réponse !!! ça dépend de ta coordonnatrice départementale. Moi, je me suis inscrite en septembre et elle n'a pas pris contact qu'en janvier. Donc il ne faut pas forcément être pressé. ;-)
tibo59 Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, axia a dit : ça dépend de ta coordonnatrice départementale. Moi, je me suis inscrite en septembre et elle n'a pas pris contact qu'en janvier. Donc il ne faut pas forcément être pressé. ;-) ok merci ....
giga Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Inscrite à 21h00 dimanche soir, le club m'a appelé lundi à 10h00 !! Quelle réactivité ! Pour celles/ceux qui sont en mater comme moi, que vous as - on proposé ? J'ai RDV la semaine prochaine avec le mr ...
Messages recommandés