Moustache Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Plume n'est pas une police officielle, elle existe avec différentes variantes. Les seules polices "officielles" sont mortes avant d'avoir vécu... rappellez-vous : http://www.education.gouv.fr/presse/2002/e.../ecrituredp.htm Juste pour le fun, bien qu'il me semble qu'elles sont mentionnées qq part dans les io de février 2002.
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 allez derniere question de la journée.... la police elle va se ranger gentiment dans word ou faut l'enregistrer specialment a un endroit precis...
océane Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 :o mais....pas très cursives, l'écriture :P !! pour le fun, oui, moustache!!! comme le tempsd passe !
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 j''aime bien l'ecriture bonhommes ! lol "allez les enfants on ecrit son nom en bonhommes!"
cleo17fr Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 euh... j'ai téléchargé " Verchery Collection ", j'ai dezippé le fichier mais apres je fais quoi...?
chou Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Panneau de config, police, ajouter ou installer une nouvelle police, sélectionner le fichier dans lequel elle se trouve, sélectionner tout, valider. Enfin en gros, parce que là c'est de mémoire!
cleo17fr Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je trouve rien dans le panneau de configuration...
phi Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 salut cléo : ton fichier que tu as dézippé (extension ttf) tu le mets dans ton répertoire "windows" de ton disque dur, dossier "Font", avec tous ses nouveaux copains... :P
chou Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Si tu es sous windows XP, comme moi tu es peut-être dans affichage de catégories (en haut à gauche), passe en affichage classique et là tu trouves "police".
cleo17fr Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 dc là ca va, seulement je trouve plus les fichiers dezippés...
chou Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Tu as trouvé "police"? Est-ce que tu as sous C: un fichier mes téléchargements? Parce que moi c'est dans celui-là que les polices se cachent! <_< Sinon fais une recherche, ou mieux re-télécharge ta police et met-la dans un dossier sous C. Normalement tu devrai trouver mes téléchargements, là tu dézippes et tu recommences la manoeuvre.
Messages recommandés