Aller au contenu

Assurance professionnelle ?


liliclaire

Messages recommandés

Petite question qui a une assurance professionnelle et si oui laquelle ?

J'ai téléphoné à l'autonome...mais il ne couvre pas les écoles privées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un minimum protégée, je paye une cotisation annuelle de 24€ au CSF et mon syndicat nous offre aussi une assurance juridique professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est quoi le CSF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache a été plus rapide que moi :-P

CSF : crédit social des fonctionnaires. Il y avait un partenariat avec mon syndicat à une époque, c'est comme ça que je l'ai découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne connais pas..Moustache j'avais regardé sur mon ami google..Mais je trouvais bizarre une assurance de crédit social des fonctionnaires alors que nous n'avons pas le statut de fonctionnaire dans le privé ;)

Merci en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mutuelle saint christophe propose une assurance professionnelle pour les enseignants du privé (30€ par an je crois). Je n'y suis pas, mais j'hésite depuis quelque temps déjà....

http://saint-christophe-assurances.fr/particuliers/assurance-enseignant

Edit

Sur l'autonome il est pourtant écrit  "L’adhésion à l’Autonome de Solidarité Laïque est ouverte à l’ensemble des personnels au service des établissements d’enseignement publics et privés laïques". :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai appelé hier, ils m'ont demandé le nom de l'école : Saint et en plus on est rattaché au SREC alors du coup non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mihalis a dit :

La mutuelle saint christophe propose une assurance professionnelle pour les enseignants du privé (30€ par an je crois). Je n'y suis pas, mais j'hésite depuis quelque temps déjà....

http://saint-christophe-assurances.fr/particuliers/assurance-enseignant

Edit

Sur l'autonome il est pourtant écrit  "L’adhésion à l’Autonome de Solidarité Laïque est ouverte à l’ensemble des personnels au service des établissements d’enseignement publics et privés laïques". :scratch:

"privés laïques".

90% des établissements (ou 80%, je ne sais plus la proportion exacte, et ce sont des chiffres qui datent de bientôt 10 ans) sont des établissements privés catholiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ;) 

 

Il y a 7 heures, liliclaire a dit :

Ben j'ai appelé hier, ils m'ont demandé le nom de l'école : Saint et en plus on est rattaché au SREC alors du coup non....

liliclaire, vois avec saint christophe, tu devrais trouver ce que tu cherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je vais me pencher sur Saint Christophe..J'en ai parlé à une collègue...elle y est et est ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...