marjojo Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Bonjour Je ne savais pas trop où poster, je cherche des témoignages et liens intéressants pour un séjour dans le Jura en juin prochain avec des CP/CE1/CE2, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait une classe découverte dans ce coin là ? Avec quel organisme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 La forêt enchantée à Prénovel, mais je crois que ça a fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Les Campènes : http://www.chaletdescampenes.com/index.php Quand une des classes n'a pas d'idée pour partir, c'est là qu'on finit. On a toujours pu moduler nos séjours comme on voulait. Edit : on est toujours parties sur mai-juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 http://cpld.grangettes.pagesperso-orange.fr/ J'y suis allée pour en classe de neige donc je ne sais pas ce que ça vaut pour les séjours en juin mais en tout cas l'accueil, l'équipe et les animations sont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Merci je vais regarder tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mimipouce Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 http://www.bellecin.com/ Beaucoup d'écoles et collèges y partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 La Boîte à Montagne (ESI) dans le village Les Rousses organise des activités. Les accompagnateurs en montagne sont top ! Ils pourront peut-être conseillé un site pour loger. Mais petite question : pour juin 2017, c'est pas un peu tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 1 minute, magrou84 a dit : La Boîte à Montagne (ESI) dans le village Les Rousses organise des activités. Les accompagnateurs en montagne sont top ! Ils pourront peut-être conseillé un site pour loger. Mais petite question : pour juin 2017, c'est pas un peu tard ? Nous, l'année dernière et il y a 2 ans, on a réservé pour des classes vertes dans le Jura au mois de mai C'était avec 2 centres différents mais les deux fois, c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
machicoulis Posté(e) 30 janvier 2017 Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Je ne sais pas s'il y a des centres dans le Jura mais ça fait 3 ans que je pars avec ODCVL, je rentre d'un séjour ski de fond dans les Vosges, c'était au top. La direction, les animateurs sur place, les différentes activités. j'ai fait aussi une classe médiévale et un séjour d'activités de pleine nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 23 heures, magrou84 a dit : La Boîte à Montagne (ESI) dans le village Les Rousses organise des activités. Les accompagnateurs en montagne sont top ! Ils pourront peut-être conseillé un site pour loger. Mais petite question : pour juin 2017, c'est pas un peu tard ? Ça devrait le faire si on est efficaces pour le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 31 janvier 2017 Partager Posté(e) 31 janvier 2017 L'école des neiges à Lamoura http://www.lespep.org/ewb_pages/c/centre-vacances-887.php A proximité du lac, aux abords d'une forêt et de nombreux chemins de rando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés