Aller au contenu

animaux senoufo


Melle Biddle

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir parcouru le net de long en large et fait une recherche sur edp sans succès, je me permets de vous demander de l'aide. Je suis à la recherche de quelque chose de précis: les modèles d'animaux senoufo comme celui en pj. Il existe plusieurs animaux du même style mais impossible de mettre la main dessus.

Si quelqu'un avait ça sur son ordi et voulait bien me l'envoyer par mail, ce serait vraiment sympa.

Merci

animaux senoufos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le même esprit, mais ce que je cherche c'est plus la silhouette des animaux pour que les élèves puissent les remplir de graphismes. Il en existe une série puisque j'ai pu les voir plusieurs fois utilisés dans les classes mais pas moyen de les trouver... Au pire, j'imprime ceux-là et je trace juste les contours mais bon...

Merci pour ta réponse en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me souviens avoir fait cette activité lors de mon stage de master. Je regarde demain si j'ai gardé les modèles.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas les images des animaux dans mon ordi juste les photos du résultat. Si j'ai le temps cette aprèm (et le courage avec la tempête), je monte dans les combles voir si je l'ai encore en version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci mais ne t'embêtes pas avec ça, reste au chaud 😉 Tant pis, c'est pas grave, je ferai sans!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Superbe ! Je suis bien contente de découvrir votre post et vos belles découvertes et créations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...