Posté(e) 16 février 20179 a Bonjour. Pour citer une partie des écrits d'un membre, ou de plusieurs membres, il suffit de sélectionner le texte que l'on veut citer, puis de cliquer sur "Citer ceci", dans la bulle qui apparaît après avoir effectué la sélection :
Posté(e) 16 février 20179 a Auteur On peut citer plusieurs extraits d'un ou de plusieurs membres, simplement en sélectionnant ces extraits et en cliquant pour chacun sur "Citer ceci". Exemple :
Posté(e) 16 février 20179 a il y a 50 minutes, André Jorge a dit : Pour citer une partie des écrits d'un membre, ou de plusieurs membres, il suffit de sélectionner le texte que l'on veut citer, puis de cliquer sur "Citer ceci", Bonjour, Merci pour l'information !
Créer un compte ou se connecter pour commenter