Aller au contenu

Dossier Pro: puis-je introduire une feuille d'exercices trouvée sur un blog?


Mamy54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de sujets en relation avec ma question ceci dit le forum est vaste j'espère donc ne pas faire de doublon.

Ma question est la suivante : je suis en train de boucler mon dossier professionnel de géographie et en annexe je voudrais mettre une feuille d'exercices. Cependant c'est une feuille d'exercices que j'ai trouvé sur un blog (que l'enseignante partage librement). En citant ma source, puis-je introduire en annexe dans mon dossier, cette feuille ou est-on obligé de les "fabriquer" nous-même ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mamy54 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de sujets en relation avec ma question ceci dit le forum est vaste j'espère donc ne pas faire de doublon.

Ma question est la suivante : je suis en train de boucler mon dossier professionnel de géographie et en annexe je voudrais mettre une feuille d'exercices. Cependant c'est une feuille d'exercices que j'ai trouvé sur un blog (que l'enseignante partage librement). En citant ma source, puis-je introduire en annexe dans mon dossier, cette feuille ou est-on obligé de les "fabriquer" nous-même ??

Merci d'avance.

Je te conseille de t'appuyer sur des sites institutionnels (sites de circo par exemple) pour trouver tes documents. Ou bien le fabriquer toi-même à partir des sources que tu auras trouvé. On peut te reprocher ce genre de démarche : à savoir, piocher sur le net des sources non vérifiées ou autre.... Certains CPC sont très à cheval la-dessus. Une fois que tu auras ton concours tu feras comme tout le monde : chercher et trouver là ou tu peux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais.

il y a une heure, Maethina a dit :

. Certains CPC sont très à cheval la-dessus.

Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...