Aller au contenu

Classes multiples / pédagogie différenciée


jprim

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement en L3 sciences de l'éducation, je réalise une enquête sur les classes multiples. J'aurais besoin que des professeurs des écoles répondent à un questionnaire en ligne. Cela ne prendra que 5 minutes et c'est anonyme! Je ne peux pas en dire plus sur l'enquête pour ne pas que ça influence les réponses... 

Il suffit de suivre ce lien: https://www.survio.com/survey/d/L1V1P5G6I4M5B4H3H

Par avance, merci pour votre participation.

Cordialement,

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il faut lire la charte ... on ne publie pas un même sujet dans plusieurs rubriques, il faut le placer dans la plus appropriée ... (sinon j'ai répondu à ton enquête tout de même, à partir de ma petite expérience avant projet de reconversion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je te remercie pour ta participation!

Je l'ai publié à plusieurs endroits car je ne suis pas certaine que des gens aillent voir dans la rubrique "questionnaire, enquêtes". Puis, j'ai du mal à obtenir des réponses à mon questionnaire..

Si tu as des contacts auprès de qui diffuser ce questionnaire ça m'aiderait beaucoup. C'est déjà gentil d'y avoir répondu!

Bonne soirée

Je te souhaite une bonne reconversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jprim a dit :

Bonjour, 

Je te remercie pour ta participation!

Je l'ai publié à plusieurs endroits car je ne suis pas certaine que des gens aillent voir dans la rubrique "questionnaire, enquêtes". Puis, j'ai du mal à obtenir des réponses à mon questionnaire..

Si tu as des contacts auprès de qui diffuser ce questionnaire ça m'aiderait beaucoup. C'est déjà gentil d'y avoir répondu!

Bonne soirée

Je te souhaite une bonne reconversion

Les modérateurs vont fermer/supprimer les sujets multiples. Les utilisateurs voient les derniers sujets s'afficher, de même qu'on voit facilement les derniers sujets où il y a eu des réponses. 

Bon courage pour ton questionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 23/02/2017 at 6:11 PM, jprim said:

Bonjour,

Actuellement en L3 sciences de l'éducation, je réalise une enquête sur les classes multiples. J'aurais besoin que des professeurs des écoles répondent à un questionnaire en ligne. Cela ne prendra que 5 minutes et c'est anonyme! Je ne peux pas en dire plus sur l'enquête pour ne pas que ça influence les réponses... 

Il suffit de suivre ce lien: https://www.survio.com/survey/d/L1V1P5G6I4M5B4H3H

Par avance, merci pour votre participation.

Cordialement,

J

J'y ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...