Posté(e) 8 mars 20179 a Bonjour, titulaire du CAFIPEMF, j'hésite à postuler sur des postes de CPC. J'imagine que la charge de travail est importante et variée, bien loin du travail de classe mais niveau salaire qu'en est-il? Par rapport à un salaire PEMF avec indemnité de suivi et ISAE? A quoi correspondent les points de NBI? J'avoue que j'ai du mal à trouver des informations concrètes à ce sujet et pourtant l'aspect financier guidera sûrement ma décision! Merci de vos réponses
Posté(e) 8 mars 20179 a Il y a 6 heures, toupil50 a dit : pourtant l'aspect financier guidera sûrement ma décision Alors, ne postule pas... Pour ma part, quand je suis passée de PEMF à CPC, mon salaire a baissé et mes revenus aussi. (Plus d'étude le soir, davantage de frais de déplacement). La NBI a à peu près compensé la prime exceptionnelle "universitaire" que l'on avait. Je ne sais pas si ça existe toujours. A l'occasion, je peux regarder sur un bulletin de salaire combien ça fait. Mais ce n'est peut-être pas la même chose partout. Il y a 6 heures, toupil50 a dit : la charge de travail est importante et variée c'est le moins qu'on puisse dire. Importante : c'est comme quand tu as la classe. Tu peux "ne jamais t'arrêter"... Variée : c'est à la fois ce qui est intéressant mais aussi frustrant et difficile.