Posté(e) 10 mars 20179 a Bonjour, Si quelqu'un a le seuil d'admission de 2016 pour Poitiers, merci de le partager Si vous connaissez ceux d'une autre académie, vous pouvez aussi le mettre ici : ça peut aider certains Bon courage à tous
Posté(e) 10 mars 20179 a bjr, ce poste existe déjà : il y a l'admission dans les dernières pages (je n'ai pas vérifié pour poitier mais ca doit y être )
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur Et non... J'avais vu ce poste mais il n'y a pas le seuil d'admission de toutes les académies. Poitiers n'y est pas par exemple. Donc je renouvelle ma requête : si quelqu'un connaît le seuil d'admission de Poitiers, je suis preneuse
Posté(e) 10 mars 20179 a En fait c'est dans le tout premier poste! Posté(e) 4 Mai, 2016 · Signaler ce message J'ouvre un sujet pour regrouper les seuils d’admissibilité des différentes académies: GROUPEMENT 2: POITIERS: Concours externe: seuil 40.5/80 380 admissibles pour 687 présents 3ème concours: seuil 44/80 19 admissibles pour environ 60 présents second concours: ?
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur Encore perdu Ça cest le seuil de l'admissibilité. Je cherche celui de l'admission
Posté(e) 10 mars 20179 a si tu ne le trouves nulle part (ni sur le site de l'académie, ni sur des blogs, si sur des forums), n'hésite pas à appeler le rectorat.
Posté(e) 10 mars 20179 a Auteur Merci JaneFramboise (joli pseudo) Tu crois qu'ils donnent ce genre d'infos ? Je risque de les déranger et de ne pas être bien reçue non ?
Posté(e) 10 mars 20179 a il y a une heure, celine017 a dit : Merci JaneFramboise (joli pseudo) Tu crois qu'ils donnent ce genre d'infos ? Je risque de les déranger et de ne pas être bien reçue non ? (Merci ) oui généralement ils donnent ces informations, il y a une division des examens et concours et quelqu'un devrait pouvoir te renseigner.