Posté(e) 20 septembre 200421 a bonjour à tous !! je cherche à acheter le bouquin suivant pour l'oral d'allemand... 333 idées pour l'allemand ce livre est en ce moment difficile à obtenir en librairie, il faut attendre la réimpression,et ça peut durer longtemps! je souhaite l'avoir le plus tôt possible pour ne pas perdre de temps!! qq1 pourrait-il me vendre le sien très vite s'il ne s'en sert plus??!!!!!! merciiiiiii _bl_sh_ fraisecassis... envoyer moi un mail!!!!!! bisous
Posté(e) 20 septembre 200421 a rends toi à la médiathèque de l'iufm proche de chez toi et fais en des photocop' ? à vannes ils l'ont je l'ai emprunté l'an dernier, ce doit être le cas ds les autres IUFM, je pense. biz
Posté(e) 21 septembre 200421 a Si tu es coincée-coincée, je peux te le prêter pour cette année (année "sabbatique"), sous réserve que je le récupère pour septembre 2005, date de ma rentrée IUFM.
Posté(e) 26 octobre 200421 a t'as essayé de l'acheter en ligne, chez amazone ou autre par exemple...? il me semble l'avoir vu en stock moi je l'ai trouvé à Paris, mais il n'y en avait qu'un en rayon...