Aller au contenu

Questionnaire sur les comportements de citoyenneté organisationnelle - M1


kaz972

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je sollicite un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire dans le cadre de mon M1, j'ai besoin au total de 200 réponses environ. Bien entendu c'est strictement anonyme et en aucun cas les données seront traités pour une autre raison que ce mémoire. Cela traite sur les comportements de citoyenneté organisationnelle ( comportements non prescrits  par la tâche et volontaires mais qui aident au bon vivre au travail, la satisfaction et au bon fonctionnement de l'organisation).

voici le lien, cela prendra tout au plus 15min (certains trouveront ça assez long mais nous avons voulu être au maximum précis dans les données) : 

https://docs.google.com/forms/d/1Cd4yZGQvlNiLaKMpv4Us2BUQZKbtedp5A5Jto8gYP-g/viewform?ts=5891cc62&edit_requested=true

Merci à vous! n'hésitez pas à commenter si il y a quelque chose qui dérange, nous feront en sorte de le modifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait, mais j'ai eu du mal à répondre à certaines questions : le questionnaire ne convient pas aux enseignants, il n'y a parfois pas vraiment de rapport avec nos situations de travail, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...