Posté(e) 15 mars 20179 a Bonjour, En plein mouvement, je m'interroge sur le poste de brigade dans le 57, en particulier ceux tournant dans les REP+(je sais qu'il n'y a pas de postes officiels pour aller en REP+, qu'il faut en faire la demande après nomination). Je me demandais si : - les brigades REP+ tournaient effectivement toute l'année en REP+ ou seulement plus fréquemment que les autres - on était toujours, ou essentiellement, sur le secteur de collège correspondant à son école de rattachement, ou si l'on tournait sur les différents secteurs de collège - les remplacements étaient essentiellement du court : 2 ou 3 jours... - en habitant dans le secteur de Boulay, je risquais fort de me retrouver sur les secteurs à l'est du département (Behren..) pour laisser Woippy aux purs messins Un petit avis aussi sur l'ambiance de travail en REP+ quand on est brigadier, donc "bouche trou", donc pas forcément pris au sérieux par les gamins (j'imagine). Merci pour votre aide.
Posté(e) 26 mars 20179 a Dans le 13, une centaine de brigades ne font que des remplacements courts dédiés au dispositif REP+. 3 zones d'intervention sur plusieurs circos. Indemnité REP+ comme les adjoints, env. 200 e par mois, 12 mois. Plus ISSR. Agenda connu à l'avance, pas de surprises...