Posté(e) 15 mars 20179 a Bonjour, en début d'année on a travaillé ensemble en EPS avec ma collègue de même niveau : on est partis sur des relais divers (notamment pas mal de variations autour du relais-morpion : gros succès). On aimerait bien mélanger à nouveau nos deux classes (45 élèves au total), mais on peine à trouver une activité qui puisse bien se faire avec autant d'élèves. Des idées? Idéalement autour des jeux collectifs... Edit : petite précision : nous avons des CE2.
Posté(e) 12 juin 20179 a Le 15/03/2017 à 22:50, k_raf a dit : Bonjour, en début d'année on a travaillé ensemble en EPS avec ma collègue de même niveau : on est partis sur des relais divers (notamment pas mal de variations autour du relais-morpion : gros succès). Peux-tu expliquer les règles du relais-morpion, s'il te plait ?
Posté(e) 18 août 20205 a La discussion a 3 ans 🙃. La notion de ”beaucoup ” est toute relative. 45 eleves pour 2 enseignantes, par chez moi c est de la science-fiction (vision optimiste) ou un lointain souvenir (vision pragmatique), même en CP. 🙄😅