Aller au contenu

Indémnité d'essence ou appartement de fonction


sousoukassy

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Étant aide laboratoire  en contractuel dans un collège depuis seulement le 13 Mars, j'ai accepté mais j'habite à une heure de celui ci. J'ai demandé si je pouvais être indemnisé le gasoil par le rectorat, qui me répond non, et lorsque j'appelle tout les établissements à proximités, plus aucuns logement de fonction n'est disponible. J'en ai un 1 de dispo dans mon collège, mais la directrice n'a pas l'air très emballée par l'idée ... je dois me lever à 5h pour partir à 6h15 ( fatiguant mais bon j'assume ) ca me dérange pas , c'est surtout le coût de l'essence je met 20 euros par jours !!! je ne peux pas continuer comme ca ... Connaissez vous des organismes qui peuvent me rembourser l'essence ou si la directrice est un peu dans son tort de ne pas me laisser le logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais combien de personne font une heure de déplacement par jour!!! La seule chose que je vois à faire , c'est t'en déclarer au frais réel lors de ta déclaration d'impôts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls personnels forcement logés sont les personnels de direction. Pour le reste c'est au bon vouloir de du chef d'établissement.

 

Et oui beaucoup de gens font ce que tu fais en temps de trajet, et du coup le déclarent en frais de route aux impots.

 

Apres si ce poste de contractuel te coute plus financierement qu'il ne te rapporte peut être te reposer la question de l'intéret de l'accepter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau trajets cela peut être compliqué. Il n'y a pas d'obligation niveau logement de fonction.

Ici, mon amie doit se faire de l'expérience et son poste nous coûte cher en trajets entre l'essence et l'autoroute c'est entre 600 et 800€ par mois.. mais pas le choix pour espérer un poste plus près ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...