Posté(e) 20 septembre 200421 a Bonjour Grâce aux conseils de quelques membres du forum ( ), je me suis inscrit sur le site SIATEN de mon académie. Bon c'est peut être un peu tard mais après tout je commence juste à aborder les méandres du système. Bon passons. Pour le privé, par contre, comment faire : s'adresser direct au diocèse contacter les établissements en candidature spontanée existe t il un regoupement des annonces ?? Si vous avez des pistes et ou conseils, je suis preneur. Mon académie c'est Nantes. Par contre, question dos cassé cryin , je suis plutôt limité pour les déplacements à mon département de résidence (vendée). Merci nono85
Posté(e) 21 septembre 200421 a Va faire un tpur dans divers tu aura toutes les infos pour le privé en gros: cv et lettre de motivation a linpection diocesaine en principe ils prennent en compte ta residence
Posté(e) 23 septembre 200421 a Pour AE dans le privé il me semble que ce n'est pas comme pour PE : on peut faire une lettre de candidature avec cv directement à l'établissement.
Posté(e) 23 septembre 200421 a excuse moi j pensai que tu parlais de suppléances. je ne savais pas que ca existait ae dans le prive!