Posté(e) 23 mars 20179 a Bonjour, Est ce qu'un directeur ou une directrice peut me renseigner sur les indemnités d'un directeur en REP svp? Est ce qu'il y a uniquement indemnités de direction majorées de 20%? Ou est ce qu'on cumule cette indemnité avec l'indemnité REP en plus comme les adjoints? Je vous remercie d'avance.
Posté(e) 24 mars 20179 a Il y a 15 heures, audrey974 a dit : Bonjour, Est ce qu'un directeur ou une directrice peut me renseigner sur les indemnités d'un directeur en REP svp? Est ce qu'il y a uniquement indemnités de direction majorées de 20%? Ou est ce qu'on cumule cette indemnité avec l'indemnité REP en plus comme les adjoints? Je vous remercie d'avance. tout enseignant en REP touche la prime REP tout directeur touche la prime de direction donc oui les 2 sont cumulables
Posté(e) 5 mars 20251 a Bonjour, Je vais postuler sur une direction rep +. Je vais donc toucher la prime directeur majorée de 50% . Mais pour la prime adjoint vais je la toucher si je suis totalement déchargée? merci pour vos réponses!