Aller au contenu

Le yoga à l'école


SuzyJo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un DU en pratiques psycho corporelles, j'étudie en ce moment l'intérêt de la pratique du yoga à l'école. J'ai réalisé un petit sondage, très rapide, j'aurais besoin de vos réponses très précieuses. Cela m'aiderait beaucoup !

Merci beaucoup pour votre participation ! :-)

Voici le lien ;-)

https://fr.surveymonkey.com/r/S9WG7VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SuzyJo a dit :

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'un DU en pratiques psycho corporelles, j'étudie en ce moment l'intérêt de la pratique du yoga à l'école. J'ai réalisé un petit sondage, très rapide, j'aurais besoin de vos réponses très précieuses. Cela m'aiderait beaucoup !

Merci beaucoup pour votre participation ! :-)

Voici le lien ;-)

https://fr.surveymonkey.com/r/S9WG7VV

C'est fait!

Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus? Ca m'intéresse. :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poucinette36 a dit :

C'est fait!

Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus? Ca m'intéresse. :)

fait aussi et comme Poucinette, je suis curieuse d'en savoir plus aussi sur ces pratiques en milieu scolaire, s'il y a des livres pour guider les PE dans de telles démarches... Comment cela peut-il être perçu ou présenter aux parents ? .....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre participation ! :)

Oui en effet, il existe déjà beaucoup de choses à ce sujet et de nombreux livres très intéressants, que je peux vous partager si cela vous intéresse.