girafe88 0 Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Bonjour, Quand il s'agit de relever et de classer les erreurs à partir d'une production d'élève, est-ce que la grille de Nina CATACH est toujours celle prévilègiée par les correcteurs ou en existent-ils d'autres tout aussi bien "vues"? Merci de vos réponses. Link to post Share on other sites
chriiisss 2 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Tout dépend de ton académie j'imagine mais dans les rapports de jury de 2015 à aix marseille, le jury n'avait pas apprécié l'utilisation de cette grille. Grosso modo ils disaient qu'elle n'était pas adapté au terrain, qu'il s'agissait plus d'un outil de recherche ... Link to post Share on other sites
girafe88 0 Posted April 10, 2017 Author Share Posted April 10, 2017 Merci pour ta réponse. Je passe le concours en candidat libre, alors difficile de savoir... Il y a d'autres grilles que celle de N CATACH? Link to post Share on other sites
Antitasspé 10 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 On se demande qui fait passer ce concours. Link to post Share on other sites
Anwamanë 187 Posted March 11 Share Posted March 11 Le 10/04/2017 à 21:29, girafe88 a dit : Merci pour ta réponse. Je passe le concours en candidat libre, alors difficile de savoir... Il y a d'autres grilles que celle de N CATACH? Il y a celle de JP. Astolfi ou encore la méthode CHAMPION. Link to post Share on other sites
Recommended Posts