Posté(e) 20 septembre 200421 a Bonjour, bonjour, c'est encore moi ! Une p'tite question: Lors des sorties regulieres telles que le gymnase, la piscine...etc qui ont lieu pendant le temps scolaire, doit on demander une autorisation de sortie aux parents ? Il me semble que non, mais je ne retrouve pas le texte officiel. Merci de votre aide.
Posté(e) 20 septembre 200421 a Effectivement, dans ce cas, les autorisations ne sont pas nécessaires.
Posté(e) 20 septembre 200421 a INDISPENSABLE, ce petit guide édité par le SGEN, à imprimer et à conserver : http://www.sgen-cfdt-reunion.org/guides/gu...ie_scolaire.pdf
Posté(e) 20 septembre 200421 a Merci Moustache Dis, peut-on se le procurer sur papier (peut-on me le faire parvenir ou puis-je l'acheter ?)car 32 pages à imprimer, c'est beaucoup. _bl_sh_
Posté(e) 20 septembre 200421 a Auteur Merci Moustache ! Non seulement ton site est genial, mais en plus, tu repond plus vite que ton ombre !!!! :P
Posté(e) 20 septembre 200421 a Merci Moustache Dis, peut-on se le procurer sur papier (peut-on me le faire parvenir ou puis-je l'acheter ?)car 32 pages à imprimer, c'est beaucoup. _bl_sh_ Regarde si ton imprimante ne te permet pas, dans les options, d'imprimer 2, voire 4 pages sur une seule.
Posté(e) 20 septembre 200421 a Regarde si ton imprimante ne te permet pas, dans les options, d'imprimer 2, voire 4 pages sur une seule. Bonne idée! Je n'y avais pas pensé