sofia88 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Bonsoir, Je vais commencer mon dossier sur l'histoire des arts , faut il établir une séquence sur tous les arts (du son, visuels, du langage etc..) ou je peux me limiter à étudier juste un seul de ces arts ?? Merci. Sophia
p223 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour, J'ai choisi cette option au concours l'an dernier. Je me rappelle qu'à l'époque, je me posais la même question que toi. Au final, ma séquence n'abordait que les arts visuels (peinture) et cela ne m'a pas été reproché à l'oral. Traiter tous les types d'art dans une seule séquence me semble extrêmement difficile... Bon courage.
sofia88 Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 16 heures, p223 a dit : Bonjour, J'ai choisi cette option au concours l'an dernier. Je me rappelle qu'à l'époque, je me posais la même question que toi. Au final, ma séquence n'abordait que les arts visuels (peinture) et cela ne m'a pas été reproché à l'oral. Traiter tous les types d'art dans une seule séquence me semble extrêmement difficile... Bon courage. Merci pour ta réponse Sophia
Messages recommandés