Darine Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour, Les années précédentes vous nous faisiez toujours les corrections des sujets de maths et j'ai noté tout mes résultats sur mon brouillon... je voulais savoir si vous les referiez. Merci
vieuxmatheux Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Désolé, je ne ferai pas de corrigés cette année. Je l'ai fait l'an dernier bien qu'étant jeune retraité en pensant aux étudiants que j'avais eu en début d'année universitaire, mais il faut bien passer à autre chose. J'imagine qu'il y aura bien au moins un formateur d'ESPE pour publier des corrigés. 1
bigouden Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 3 hours ago, vieuxmatheux said: Désolé, je ne ferais pas de corrigés cette année. Je l'ai fait l'an dernier bien qu'étant jeune retraité en pensant aux étudiants que j'avais eu en début d'année universitaire, mais il faut bien passer à autre chose. J'imagine qu'il y aura bien au moins un formateur d'ESPE pour publier des corrigés. Je profite de ce poste pour vous féliciter pour votre site. Je suis notamment la partie géométrie. L'angle droit au cycle 2 fonctionne très bien, je suis ravie. Merci pour ces partages, et bonne retraite.
Darine Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Posté(e) 23 avril 2017 Merci beaucoup pour tout et bonne retraite bien mérité !!
Messages recommandés