Aller au contenu

musique récente pour faire du rythme (kermesse)


virg30

Messages recommandés

Bonjour

Cette année, pour le spectacle de la kermesse, j'aimerais que mes élèves fassent une démonstration de travail sur le rythme avec un chorégraphie de type "pound fitness" (= danse fitness avec des bâtons type ceux utilisés pour faire de la batterie cf: vidéo jointe.)

Pour cela, je recherche une musique très rythmée de préférence récente qui puisse passer en kermesse (donc sans vulgarités, ni texte à connotation sexuelle...).

Les paroles peuvent être en français ou en anglais (tant que la traduction ne révèle pas un texte vulgaire... ).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver rapidement cette musique idéale :)

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce à quoi je pense après avoir visionné ta vidéo (en partie) est la chanson de Michael Jackson : They don't care about us.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'aimerais essayé cette année..

.Je veux bien un retour sur ton spectacle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon spectacle était super !

Nous avions choisi : Nassi - La vie est belle et Soprano - La clown (j'avais coupé les musiques en 2).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais imposé la chorégraphie où vous l aviez cherché ensemble ? 

Je n ai pratiqué que deux fois donc.. mon expérience est limité mais j avais adoré ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, liliclaire a dit :

Tu avais imposé la chorégraphie où vous l aviez cherché ensemble ? 

Je n ai pratiqué que deux fois donc.. mon expérience est limité mais j avais adoré ! 

Pour gagner du temps, j'avais proposé une base de chorégraphie qu'on a modifié ensemble. 

J'avais eu besoin de me créer moi-même une chorégraphie qui tient la route avant de pouvoir créer avec eux pour être bien dans le rythme. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Bon ben je cherche une musique..j'ai un peu de chance j'ai une copine qui donne des cours de pound..elle veut bien me donner un coup de main.

Tes "bâtons" tu les as acheter où ? Je pensais aller voir enjardinerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma musique : Can't stop the feeling

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 23:00, liliclaire a dit :

J'ai trouvé ma musique : Can't stop the feeling

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gigà, j avais vu et rtesté cependant je pars sur une autre chorégraphie..avec plus d'interactions entre les élèves ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 13:45, virg30 a dit :

Mon spectacle était super !

Nous avions choisi : Nassi - La vie est belle et Soprano - La clown (j'avais coupé les musiques en 2).

 

Salut Virg30,

 

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus stp ? J'aimerais travailler sur la chanson la vie est belle, que mes élèves adorent (j'aimerais les motiver avec une chanson de leur choix, car les répét sont dures dans mon école de REP !). Bref, je cherche des idées de choré sur cette chanson, je suis un peu à court d'idées. As-tu donc utilisé des bâtons ? tout le long de ta choré ? Aurais-tu quelques images pour que je me rende compte stp ? J'ai du mal à voir ce que ça peut donner sur ce genre de musique...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...