Posté(e) 24 juin 200323 a Alors qu'en est-il de ce fichu mouvement ? J'espère sincèrement que vous serez satisfaits ... cryin Et ceux de Dijon, où êtes-vous ?
Posté(e) 24 juin 200323 a Pour nous sur Rouen, le résultat du 2ème mouvement est le 7 juillet sur iprof. On trépigne d'impatience tout en espérant savoir avant de partir en vacances.
Posté(e) 25 juin 200323 a A Bordeaux on avait jusqu'à hier minuit pour faire nos voeux du deuxième mouvement. Résultats le 3 juillet ... <_< On attend impatiemment ! P.S : Sherpa, je ne te l'ai jamais dit mais j'ADORE ton avatar !
Posté(e) 25 juin 200323 a et ben moi je sais par les syndicats que j'ai un poste en élémentaire à 15 km de chez moi!!!!trop contente!ce sera officiel demain donc je pourrai appeller l'école et savoir le niveau!donc je pourrai vous en dire plus!
Posté(e) 25 juin 200323 a Bonsoir, Pour Paris, on attend (pour les plus chanceux, prioritaires) les résultats sur le minitel le 26 au soir ! Je crois ensuite qu'il faut attendre fin août. Ce qui est embêtant est qu'on n'est pas sûr de pouvoir contacter à temps notre école pour connaître le niveau (école fermée...). Voilà, Ann.
Posté(e) 27 juin 200323 a voilà j'ai été à l'école et j'ai un ce1 de 24 élèves!!c'est justement ce que je désirais!!!super je suis trop contente!
Posté(e) 27 juin 200323 a Moi aussi je suis très contente: J'ai eue une clis à 10 15 km de chez moi, dans une école qui a l'air très sympa.. Et en plus je vais peut etre avoir la formation pour le capsais.....ouahhh fran:) crevée par 3 jours de démenagemnt de la classe et qui doit maintenat tout ranger...