Posté(e) 4 mai 20179 a Bonjour. Après une longue période pendant laquelle je n'étais pas très disponible, j'ai décidé de m'occuper maintenant et de gérer au mieux la rubrique sur le CRPE et ses sous-forums. Je viens de créer un sous-forum "Dossiers professionnels" : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/226-dossiers-professionnels/ Trouvez-vous cette dernière rubrique utile ? Si oui, j'y déplacerai tous les sujets sur les dossiers professionels. Auriez-vous d'autres suggestions ? Si oui, merci de m'en faire part et je verrai comment et s'il est possible de les mettre en oeuvre.
Posté(e) 5 mai 20179 a Bonjour ! Tout d'abord merci pour ce forum, qui est une mine d'informations (quoique trop vaste parfois) ! Je trouve cette rubrique sur les "dossiers professionnels" très adéquate, ça n'obligera plus à chercher nos besoins dans chaque matière. De plus certaines questions peuvent être communes, quelque soit l'option choisie ! Mais il ne s'agit que de mon avis. Pour les suggestions, si je peux me permettre, pourquoi pas créer une rubrique "CSE" ? Mais il se pourrait que cela fasse doublon avec "Agir en fonctionnaire de l'Etat de façon éthique et responsable".
Posté(e) 11 mai 20179 a Auteur Merci pour tes remarques constructives. Je dois ré-organiser le site tout en tenant compte du contenu existant et ce n'est pas une mince affaire...