Aller au contenu

crpe 2018 en candidat libre et salariée


julyna

Messages recommandés

Bonjour, je me présente julie 30 ans maman de 3 enfants

Je viens de me préinscrire en M1 mais après beaucoup de recherches je pense qu'il va m'etre impossible meme si je suis prise, à integrer l'école en septembre. Actuellement en CDD jusqu'en mars 2018 je n'ai aucun moyen de rompre ce contrat apparemment.

Je vais donc passer le CRPE en candidat libre...en fouinant sur internet , je n'ai trouvé que des livres CRPE 2017. Savez vous quand les 2018 vont sortir? Sont ils differents d'une année à l'autre?

JE vais surement avoir beaucoup de questions dans ce parcours de révisions.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julyna,

Pour les livres CRPE, j'ai vu qu'Hatier allait sortir les maths et le français fin juin et ceux pour les oraux en août. Pour les autres éditeurs, je ne sais pas.

Pour ce qui est de la préparation au concours, si tu ne peux pas faire le M1, regarde peut-être du côté des AEU préparation à distance au CRPE, plusieurs ESPE en propose (au moins celles-là : Bretagne, Créteil, Lyon, Versailles). Ca peut peut-être mieux te correspondre ?

Ou alors comme plusieurs sur ce forum tu peux le préparer en candidat libre et suivre (ou non) une prépa privée (type forprof) pour faire des concours blancs (écrits et/ou oraux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...