Aller au contenu

Master meef distance versailles


Loutre44

Messages recommandés

Bonjour à tous :) je viens de recevoir un message je suis admise en M1 Meef 1er degré à l'ESPE académie de Versailles Université de Cergy Pontoise, à distance.
D'autres personnes dans mon cas ? Connaissez-vous les frais ? En plus des droits universitaires (autour de 260€) ?

On m'a dit qu'on ne pouvait pas faire le M2  à distance et seulement en presentiel ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi-même fait mon master 1 à distance à Cergy Pontoise il y a deux ans. Suivant l'âge que tu as et ta situation professionnelle , tu auras la sécurité sociale à payer en plus mais c'est tout, il n'y a sinon que les droits universitaires.

Pour le M2 en effet, tu ne peux pas le faire à distance? puisqu'il n'existe pas en tout cas à Cergy (à distance) . Si tu réussis le concours, tu seras PES à mi-temps et le reste en ESPE pour faire ton M2 , et payée à plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également admise pour le meef à distance! Super contente mais stressée ..vais je y arriver, suis je au bon niveau? 

Je vais faire mon maximum mais ma licence date de 2008...depuis plus le nez dans les bouquins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 14:31, papounet74 a dit :

Bonjour, j'ai moi-même fait mon master 1 à distance à Cergy Pontoise il y a deux ans. Suivant l'âge que tu as et ta situation professionnelle , tu auras la sécurité sociale à payer en plus mais c'est tout, il n'y a sinon que les droits universitaires.

Pour le M2 en effet, tu ne peux pas le faire à distance? puisqu'il n'existe pas en tout cas à Cergy (à distance) . Si tu réussis le concours, tu seras PES à mi-temps et le reste en ESPE pour faire ton M2 , et payée à plein temps.

Merci beaucoup pour vos réponses