Posté(e) 26 mai 20179 a Bonsoir, Je recherche une musique ou chanson qui pourrait illustrer le moment du conte Hansel et Gretel où la sorcière est jetée dans le four par Gretel. Auriez-vous une idée svp? Merci d'avance
Posté(e) 26 mai 20179 a Quel niveau ? vite cherché : - J'ai 5 ans, j'écoute, je chante\09. La soupe de la sorcière. - Picabou - A écouter avec les yeux\09-La sorcière. - La Sorciere Grabouilla. - La sorcière Belphéga - Pierre Lozère\La sorcière - Enfance & Musique - Tralalère\01-La Sorcière. - Danser pas sorcier\22-Le balai de sorcière. - Pierre Lozère\La sorcière\01-Cunégonde la sorcière. - bonne année sorcières. - Agnès Chaumié - Chansons et poèmes pour Noël et l'hiver\10-Recettes de sorcières. - 60 Comptines Pour Mieux Parler Et Prononcer\07 - La sorcière serpent. - Gerard Dalton\100 chansons et comptines à l'école maternelle - CD 4\08-La Sorciere Enrhumee - Henri Dès 09 - Le crocodile\02 - La sorciere de minuit.
Posté(e) 28 mai 20179 a Auteur ouh là merci pour vos réponses!!! Je ne m'attendais pas à un tel choix!!! C'est pour des élèves de ce1 ce2.