Aller au contenu

Fichier maths rentrée prochaine 2017


LAORA

Messages recommandés

Bonjour 

J'aimerais svp avoir vos conseils. J'utilise actuellement vivre les maths pour mes ce1. Je voulais changer de fichier de maths pour la rentrée prochaine mais voilà je ne sais pas quoi choisir. 

Je souhaiterais avoir un fichier qui a un guide du maître qui ne nécessite pas trop de matériel pour mettre en place la sequence/ séance. Ou qui fournit déjà le matériel. Et qui a si possible le corrige des exercices. (Ce qui est pas mal dans le fichier vivre les maths )

Et surtt avec la soustraction par cassage. 

Je trouve pas mal le.fichier pour comprendre les maths ce1. Pourriez vous me donner votre avis aussi sur ce fichier .

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

je n'ai pas de réponse à t'apporter ayant moi aussi utilisé Vivre les maths chaque fois que j'avais un ce1 ou un cp. Pour la rentrée prochaine j'ai envie de changement donc je suis attentivement le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on a délaissé Pour Comprendre les maths pour utiliser J'apprends les maths (= Picbille) et franchement ça fonctionne bien. Par contre nous l'utilisons déjà en cp, comme ça les élèves sont habitués au vocabulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...